Pourquoi ont ils tué Jaurès

Publié le par Arnaud DROUOT


Il parait que Jaurès aurait voté front national ? Lui, le pacifiste, l'humaniste, le socialiste, voté pour un groupuscule de fascistes, de nostalgique de l'OAS, des SS et de la collaboration ? Voté pour les mêmes qui, sous la quatrième république dénonçaient les origines juives de Mendès-France ? Voté pour ceux qui l'ont assassiné ?

Le révisionisme n'a pas de limites.

Pour ma part, si cette campagne devient nationale, j'irais faire tirer des bandeaux jaunes, pour coller pardessus ces horreurs en rétablir la vérité.

Publié dans Le poing (j'aime pas)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Petros_Phili 16/01/2010 06:10


Non non c'est pas comme ça en fait ... C'est , "le Front National emmerde la jeunesse" , car comme on dit , "la jeunesse est une maladie et il faut qu'elle passe".
Arf ! Vivement qu'on soit vraiment envahis jusqu'à la moelle pour que certains crétins comme sur ce site se rendent vraiment compte un jour qu'ils ont été ceux contre qui ils croyaient être contre
, c'est à dire de vrais cons !


DROUOT 26/03/2009 19:53

Inutile de réagir à ce genre d'affiche. Elle ne sert qu'à essayer de victimiser les auteurs. Ne pas tomber dans ce piège, car le message en lui-même n'a aucun sens et aucun impact.
Ignorer, par mépris, suffit.