Inactivité ?

Publié le par Arnaud DROUOT

Mars 2009, mon dernier article. Pan sur le bec !

Il faut dire qu'après, il y a eu les européennes et que j'avais en charge la campagne "jeune" dans les Bouches-du-Rhône. Drôle d'expérience, mais je me souviens encore de notre tractage franco-allemand avec des jeunes du SPD ... un 8 mai ! Et puis les municipales à Aix en Provence, troisième et quatrième tour.

A Lambesc, création d'un nouveau centre aéré (ALSH pour les puristes) axé sur l'éducation populaire. Un beau progrès et une belle réussite.

Au milieu de tout cela, un stage plus qu'intéressant sur la conduite du changement dans la sphère public à travers la mise en place d'une démarche site internet dans une collectivité locale, suivi d'un boulot d'été passionnant. Au passage, la validation de mon DUT de Gestion des Entreprises et des Administrations.

Et les vacances (soupire) et cette année, j'ai été gaté, direction l'Inde : Pondichéry. Encore des souvenirs et des images plein la tête.

Septembre, la rentrée (re soupire), troisième année de licence à l'IMPGT (Institut de Management Public et de Gouvernance Territorial), création du service Jeunesse & Sport à la Mairie de Lambesc. Réforme territorial, congrès du MJS, cahier des charges ALSH 2010, mur d'expression libre à Lambesc ...

Novembre, congrès passé, je souffle un bon coup et en profite pour réactivier mon blog. Peut-être un peu naïvement, les régionales approchent.

Merci à Sophie Roques pour la photo

Publié dans La rose (j'aime)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article