Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Boitier anti jeunes ?

Boitier anti jeunes ?

Après le spray malodore anti SDF, voila la nouvelle invention ultra sécuritaire : le boîtier anti jeune. Késako ? C'est simplement une boite qui émet des sons uniquement audibles par les moins de 25 ans. Comment ça marche ? C'est simple : l'oreille se...

Lire la suite

Fils de pub

Fils de pub

Parfois, en politique, on peut tomber sur des bizarreries. Un article de libé en pointe justement un : la position de Pompidou en 68 lors de l'introduction de la pub à la télévision publique comparée à la position actuelle de Sarkozy qui souhaite lui,...

Lire la suite

Y'a bon colonisation ?

Y'a bon colonisation ?

Ouf, Chirac a eu la présence d'esprit de demander l'abrogation de la loi sur le "rôle positif de la colonisation" avant de quitter l'élysée. Cependant, ne nous y détrompons pas, une partie de la Droite française a toujours cet esprit néo-colonisateur...

Lire la suite

Merci les patrons

Merci les patrons

Incroyable, des méchants clandestins qui viennent jusque dans nos taudis insalubres pour nous voler le boulot que personne ne veut faire vont peut-être, si SAS Nicolas Sarkozy de Nagy Bosca le veut, être régularisés ! J'ai même entendu ce matin sur Farce...

Lire la suite

Lard de nous prendre pour des saucissons

Lard de nous prendre pour des saucissons

Les remboursements pour les lunettes et les prothèses, les Français ont un remboursement qui ne doit pas être supérieur à 30 %, alors que le problème d’hygiène dentaire, c’est un problème de santé publique, on ne peut pas dire que c’est du confort, on...

Lire la suite

Vas-y, entre

Et voilà, je m'y suis mis, j'ai cédé aux sirènes de l'expression narcissique. A moi l'écriture égo-centrée sur mon petit monde, à moi les joies des longues tirades sur les vacances de mon chien, les dissertations sans fin sur le plat du jour au Resto...

Lire la suite